L’OUE Skyspace Los Angeles vous donnera la chair de poule

Faites l’expérience de l’incroyable Skyslide, des vues à couper le souffle et des expos interactives

Skyslide à l’OUE Skyspace LA | Photo de Joseph Choi
Skyslide à l’OUE Skyspace LA | Photo de Joseph Choi

La rédaction de cet article a été possible grâce à l’OUE Skyspace Los Angeles.

Les visiteurs ont afflué à l’OUE Skyspace Los Angeles – Le plus grand poste d’observation en plein air – depuis sa grande ouverture en été 2016. Situé à 1000 pieds au-dessus du centre-ville de L.A. près du sommet de la tour US Bank, le poste d’observation ultramoderne offre des vues à 360º parfaites pour faire des photos de Los Angeles, ainsi que le premier Skyslide (un toboggan en verre de 45 pieds qui vous fait glisser du 70ème au 69ème étage) du monde pour les plus aventureux. Ces dernières améliorations font de cette destination plus qu’un lieu pour des séances photo, mais aussi une expérience multisensorielle unique à L.A.

VOIR

360-degree LA Skyline Time Lapse | Crédit photo de l’OUE Skyspace, Facebook
360-degree LA Skyline Time Lapse | Crédit photo de l’OUE Skyspace, Facebook

Il y a plein de choses à faire avant d’arriver pour voir cette vue à couper le souffle. Après avoir été accueilli par la voix du maire Eric Garcetti dans l’ascenseur jusqu’au 54ème étage, des hôtesses aimables vous font visiter un labyrinthe magique rempli d’expositions interactives pour célébrer la culture de la ville. Les nouvelles installations Sights, Sounds, Sports et Only in LA présentent le comédien natif de L.A. George Lopez comme étant l’un des nombreux experts remarquables offrant des visites guidées pour emmener les hôtes dans tous les emplacements emblématiques et riches d’histoire de la ville, une scène musicale vibrante, des équipes de sport adorées et les moments typiques de “Only in L.A.”. Le voyage se poursuit avec plus d’améliorations multimédias jusqu’au 69ème étage, dont les nouvelles installations vidéo narrent les points forts de la vue.

Skyspace offre désormais des visites complémentaires avec les points forts de la ville pour tous les tickets d’entrée ordinaires ! Tombez amoureux de L.A. en apprenant plus de choses au sujet de l’histoire de la ville, sa culture pop, ses arts, ses films et son architecture, tous les jours à 11h, 12h, 13h, 15h, 16h et 17h. Les visites durent entre 35 et 40 minutes et commencent depuis la façade Nord du 69ème étage. Aucune réservation n’est nécessaire. Pour plus d’informations, appelez le 213.894.9000.

JOUER

Infinity Mirror
Infinity Mirror | Crédit photo de l’OUE Skyspace, Facebook

Les enfants adorent se tenir debout sur l’Infinity Mirror du Skyspace, un ascenseur illuminé par des DEL qui simule la vue d’en haut depuis le 54ème étage. Tout le monde peut se divertir avec les affichages numériques interactifs comme le Silhouette Wall, et les groupes peuvent capturer des souvenirs en face du tout nouveau poste à selfies qui ressemble à une œuvre murale, accueillant une variété d’arrière-plans inspirés par L.A. au 69ème étage. Améliorez votre visite avec un cours de yoga au lever du soleil ou de la lune (les tickets se vendent rapidement, donc prévoyez à l’avance).

SE DÉTENDRE

Vue du coucher du soleil depuis le poste d’observation Observation Deck
Vue du coucher du soleil depuis le poste d’observation Observation Deck | Crédit photo de l’OUE Skyspace

Retrouvez-vous sur le mobilier élégant de l’une des deux terrasses, parfaits pour se socialiser et mettre à jour vos réseaux sociaux. De la nourriture emballée et des boissons sont disponibles à l’intérieur du poste d’observation, ainsi que des fontaines pour boire et des toilettes. Un équipement de caméra, des tripodes et d’autres articles à usage restreint peuvent être stockés gratuitement avec la Guest Services Team dans l’entrée lors de votre visite. Dirigez-vous vers la boutique de souvenirs et n’oubliez pas de récupérer vos photos du Hot Shots Imaging lorsque vous sortez – vous ne voulez pas oublier à quoi vous ressembliez lors de votre descente du Skyslide, n’est-ce pas ?

OUE Skyspace
633 W 5th St Fl 2 
Los Angeles, CA 90071 
(213) 894-9000 
oue-skyspace.com

L’OUE Skyspace Los Angeles est le plus grand poste d’observation de Californie et la première destination pour des vues panoramique de Los Angeles à 360º à près de 1000 pieds au-dessus de la ville.